Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
1 avril 2017

Mon moment cocooning de cet hiver : le masque au potimarron Beauty garden !

Non, vous ne rêvez pas, oui c'est le premier avril, mais non ce n'est pas une blague : aujourd'hui j'écris un article sur mon blog ! LOL

 

1463989_185637211641427_198272548_n

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres d'ailleurs, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la boutique DOUX GOOD !!!

Je ne sais pas si vous les connaissez, mais ce site... c'est juste une mine d'or !

On y trouve des produits naturels, des produits uniques, des soins dans lesquels on peut avoir une confiance totale, et des marques que j'adore, et qui sont en général très difficiles à trouver ! ACP, Pachamamaï, Too Fruit (pour ma grande !), Clémence et Vivien, les Douces Angevines, Lady Green, Guérande... et bien d'autres encore !!!

Heureusement, Carole et toute son équipe sont là pour les rassembler dans un même et seul endroit : B-O-N-H-E-U-R !

Leur Facebook est ici, et si vous voulez être mes amis, je peux vous parrainer ! MDR

https://www.facebook.com/Doux-Good-185634684975013/?fref=ts

-

C'est sur ce site, que j'ai découvert la marque BEAUTY GARDEN !

https://www.doux-good.com/beauty-garden/

Une marque qui sent bon les légumes et le jardin, les plantes et la tisane, la nature et le soleil... bref, tout ce que j'aime ! Comment résister aux packaging trop choux ( recyclables, en verre et en bois ! ) et à toutes ces invitations au bien-être, un repos, à la relaxation... au cocooning !!!!

-

Mais qui est Beauty Garden ?

bg6

C'est une entreprise, française, bio, petite* mais costaud**, qui utilise de vrais légumes et de vraies fleurs ( ben oui ! lol ), éthique, qui a de vraies valeurs environnementales notamment et qui est vraiment engagée, bref, une marque comme je les aime !

*Petite : Une petite production artisanale dans un atelier écologique installé dans une ancienne grange, à Auriac en Corrèze.

** Costaud : Conforme à la réglementation cosmétique et aux "bonnes pratiques de fabrication cosmétiques", standard des plus grands du métier !

Les légumes et les fleurs de nos cosmétiques bio sont plantés, bichonnés, arrosés, récoltés dans notre petit potager et transformés en crèmes, masques, démaquillant ou huiles dans la grange du potager ! Le tout avec amour, bien sûr !

Nos cosmétiques sont bio, et certifiées NATRUE ( L'idée c'est de vous proposer des ingrédients 100% naturels, des mélanges créatifs et actifs, et de s'assurer du renouvellement de chaque ressource naturelle que nous utilisons. )

Les légumes du potager sont transformés au moment de la récolte en jus et sont intégrés immédiatement dans nos cosmétiques bio.

Pour notre bien-être, mais aussi celui des pandas, des palmiers ou de l’ours polaire, nous privilégions pour nos produits :

- Des matières premières biodégradables, certifiées biologiques et écologiques

- Une production écologique et artisanale

- Des packs éco-conçus

- Un bilan carbone optimisé en sélectionnant l'origine des matières premières

Des emballages transformés et fabriqués en France avec des matières d'origine France. Le tout avec du bois labellisé PEFC, des étiquettes en papier naturel et recyclé, et des encres naturelles.
 
Ce ne sont que les "gros points" clés que je vous resort ici, vous pouvez aller directement sur le site de cette entreprise de passionnés, vous verrez combien les produits donnent envie, et combien ils sont faits avec amour aussi ! ^^
-
Enfin voilà, grâce à tout ça ( ou à cause, c'est selon ! lol ), je suis allée sur Doux Good avant noël et j'ai craqué pour THE soin cocooning de l'hiver, le masque BIO au potimarron !
-
bg4
-
Les ingrédients de ce masque sont de l'eau, du jus de potimarron bio, de l'huile de tournesol bio, du beurre de karité bio, de la glycérine, de la cire d'abeille, des extrait de radis,  des acides gras de l’huile d’olive du lactone dérivé de l’acide gluconique végétal, de la Vitamine E... du naturel, que du naturel !
bg7
-
Pour un masque qui se conserve 6 mois après ouverture, et avec un pot de 50 mL, il y a de quoi se faire plaisir de nombreuses fois ! On ferme la porte de la salle de bain, on met son CD préféré dans le poste (ou sur sa clé USB ou sur son tél hein, on s'en fout !), on se fait couler un bain, on s'exfolie, puis on applique généreusement ce masque gourmand, de couleur jaune pastel, hummmmmmmmmm que c'est bon de se cocooner !!!! 
-
La texture est juste incroyable, on dirait un baume, du beurre ? C'est doux et ferme à la fois, onctueux et fondant ! Facile à étaler ! 
-
bg2  bg3
-
Très vite, on sent que la peau se détend ! Une VRAIE sensation de confort ! C'est dur à expliquer, il faut essayer pour s'en rendre compte de soi même !
L'odeur naturelle aide aussi à se relaxer, et oui, le masque est formulé à base de jus de potimarron ! C'est original autant que cela me plait ! Cela ne sent pas la courge "à plein nez", mais l'odeur discrète s'en rapproche vraiment, c'est très végétal, très doux, assez sucré ! Il faut aimer, et j'aime, me voilà ravie !
-
bg5
-
-
Le potimarron a des qualités anti-oxydantes et il est plein de béta-carotên-e et vitamines : cela se voit après l'application, la peau est plus rebondie et rayonnante.
On sent vraiment que la peau est vraiment hydratée aussi, après avoir été toute détendue et chouchoutée. 

Je pense que ce n'est pas un hasard si ce masque bio ( fabuleux) au potimarron a reçu le trophée d'or 2015 sur le salon du bio, Natexpo !

<3

En conclusion, ce soin est aussi agréable qu'efficace. Un vrai coup de coeur !

Je ne regrette pas de l'avoir acheté, je l'économise d'ailleurs, il m'en reste encore un peu ! ^^

bg1

Cela m'a vraiment donné envie de découvrir les autres produits de cette jolie marque !

( Carole de Doux Good connait maintenant mon attirance et mon addiction pour ces produits, en plus des autres qui me rendaient déjà folle sur sa boutique ! BBBBBzzzzziiiiiittttttt ! OUTCH ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité