Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
12 avril 2017

Comment se réconcilier avec la gelée royale : Apis Sanctum de chez Propoliaaaaaa...

 

Propolia a sorti quelques nouveautés, et la gamme de produits à la gelée royale en fait parti !

---

pro3

(J'adore l'abeille avec sa couronne ! ^^ )

---

J'ai longtemps hésité avant de craquer... car malheureusement, je sais que je n'aime pas ça, le goût de la gelée royale !

Avant, je la prenait en petits pots, à conserver au frais, on en trouve sur le site mais j'ai préféré ne pas réitérer l'expérience... c'est personnel, mais je trouve ce truc affreux à avaler, ça a un goût tout bizarre, on dirait qu'on mange de la poussière amère, bouuuh, j'en ai fait des cures pendant ma grossesse car je sais que c'est très bon pour le bébé mais... non quoi !

Autant la propolis et son piquant je m'y suis plus qu'habituée ( et je vais même jusqu'à dire que j'apprécie ça !!!), mais la gelée... euh........ non.

.

Pour ceux qui l'aiment pure, Propolia en vend maintenant ! C'est top ! Et venant d'eux, on sait que le produit sera de qualité, contrôlé ! Au meilleur prix ! Et produit/récolté dans le respect des abeilles.

Pour tout zieuter ? C'est par ici : https://propolia.com/boutique/produits-de-la-ruche/gelee-royale

.

Pour ma part, j'ai préféré me tourner vers les ampoules ! ^^

Apis Sanctum, Gelée Royale Bio 1000mg !  ( "sainte abeille" ? )

pro2  pro4

---

Ce qui m'a attirée, outre la concentration optimale quotidienne de gelée royale dans chaque ampoule ( il est conseillé d'en prendre 1 gramme par jour ! ), c'est la présence de miel, de mangue et d'ananas ! Gniiiiiiii ! 

J'adore tous ces ingrédients, alors avec un peu de chance je me suis dit que je pourrais aimer le produit !

---

pro5

 

---

Et bien pari gagné ! ( MERCI Propolia pour votre ingéniosité ! )

Les ampoules ont un goût super doux, fruité et super agréable !

Elles sont goûteuses et sucrées juste comme il faut, on ne sent quasiment pas l'arrière goût "poussiéreux" de la gelée royale alors qu'on prend la même dose que dans la petite cuillère de 1000 mg de gelée "fraîche" ! Hiiiiii !

-danse de la joie-

A moi les vitamines et les minéraux ( et le bien-être ! ) sans la contrainte du produit à garder au frigo ( et du goût, perso ! ) : car oui la gelée royale, substance rare et précieuse, donne de la force à la Reine ( la super abeille quoi lol ) et permet la croissance du couvain, grâce à sa super-composition ! 

-

  • des vitamines B2, B3, B5, B6 contribuant à réduire la fatigue
  • cuivre & vitamine B6 contribuant au fonctionnement normal du système immunitaire et au fonctionnement normal du système nerveux
  • Riche en vitamines B1, B2, B3, B8 contribuant au fonctionnement normal du système nerveux
  • du 10-HDA & phosphore
  • de la vitamine B9 & du zinc

---

Vous l'aurez compris, ce complément alimentaire aide vraiment en période de surmenage, d'examen, de grossesse, de changement de saison, de fatigue et de stress... et au quotidien quand on est mère quoi ! ( oui oui )

Pour ma part, j'ai pris mes ampoules sur 10 jours, comme conseillé sur la boîte, je les ai simplement diluées dans un fond d’eau, chaque matin, à jeun ! Pour plus de pep's ! ( on peut aisément continuer d'en prendre encore 20 jours pour finir le mois, si on en éprouve le besoin, il n'y a pas de risque de "surdosage" ! )

Elles m'ont aidées, mais comme j'étais vraiment (mais vraiment) crevée j'ai préféré continuer ma "cure" avec un pot d'énergie vitale, qui contient en plus du ginseng, de l'acérola, de la papaye, de la propolis !

Et ce pot là, c'est le sauveur de ma vie ! J'en avais déjà parlé l'an passé, mais je peux le répéter : CE POT SAUVE DES VIES ! lol

---

Un duo gagnant pour retrouver la forme et le sourire  :D

pro6

Il me restera à tester la Tonic Potion : Guarana et Caféine, pollen et EPP, ça devrait le faire ? MDR

Et avec mes 2 filles qui ne manquent pas de tonus, je sais que de toute façon, il faudra que je recommande du carburant un jour ! 

---

En tout cas, je ne peux que remercier Propolia ! 

Avec eux, on retrouve la pêche ! ^^

pro1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdrrrrr et oui, moi ici ! ;)<br /> <br /> Si tu veux j'ai acheté mes premiere produits propolia en 2014 chez un apiculteur, et depuis que j'ai gagné le gel pieds sensibles y'a genre 2 ans, je ne m'arrête plus ! (Je pense que j'ai bien testé les 3/4 du catalogue ! Lol<br /> <br /> Le gel intime, tu as bien fait ! Pour ma part je l'adore !<br /> <br /> J´en au 3ème flacon (commandé à l'arrache par téléphone car j'allais etre à sec !), il dure des siècles tellement il en faut peu et tellement il est efficace !<br /> <br /> Je l'ai pris si tu veux deja le voir et sentir son odeur, et puis pour le reste tu me demandes, je pourrais te parler de mes chouchous? ^^<br /> <br /> À toute !<br /> <br /> Dkmum
P
Hey!!! Toi ici???? <br /> <br /> Propolia, c'est ma marque découverte et coup de cœur de l'année. Ma routine capillaire est merveilleuse, mon contour des yeux est fabuleux, et j'ai commandé le gel nettoyant intime. Je ne connais pas les compléments alimentaires, mais ordre du médecin, il faut que je soit plus régulière dans leur consommation. Une fois mes cachetons de chez Fleurance terminé, je teste sous tes conseils.<br /> <br /> A demain
Publicité