Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
28 octobre 2012

La Green Stil. du mois d'Octobre !

greenLa Green Stil. est une des dernières box de beauté apparues sur le marché ! Un projet mené par une personne nommée Monika, qui est très gentille au passage !

C'est une box qui se veut naturelle et éthique ! (2 valeurs chères à mes yeux, et ce encore plus depuis quelque temps !)

C'est une box à édition très limitée ! ( seulement 300 exemplaires tous les mois ! )

Elle contient 4 à 5 miniatures de produits et des goodies ( les full-size sont normalement peu nombreux, c'est une box destinée à découvrir des petites sociétés françaises et des produits de qualité... pas à les collectionner ! ) et elle coûte 20 ou 22€ selon le mode de transport choisi.

Petit plus : elle est dispo pour les personnes résidant en Belgique et au Luxembourg !

Pour plus d'infos, il faut aller ici : http://www.thegreenstil.com/

 

Bref, pour l'anecdote, j'avais malheureusement fait parti des "remboursées" du 1er coffret de septembre ( tout s'était vendu en 7 minutes et des commandes en trop avaient été validées !), et finalement, je ne le regrette pas, car j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire pour celle du mois d'octobre, et celle d'octobre est juste : WAHOOOO !

Concernant les coffrets de novembre, j'ai vu que la vente se faisait hier, mais j'ai laissé passé mon tour pour des raisons de budget.... Roooo, ça a été dur, mais j'ai tenu bon ! ( Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! )

J'espère que je pourrais prendre celle du mois de décembre par contre... ( affaire à suivre ! )

 

Passons aux photos de THE BOX d'octobre, quasiment que des full size et de très jolies surprises ! Et un thème plus que bien choisi, celui de la GOURMANDISE ! Hiiiiiii !

IMG_7995__50__

 

Je ne m'attendais pas à certains produits, au vu des indices laissés sur FB...

... ma seule déception a justement été de ne pas trouver de "chantilly de karité" car tout le monde en a parlé suite à la photo postée des cupcakes, et j'aurais bien aimé testé ce produit ! Mais bon, tout ce qu'on a reçu est déjà hyper génial et varié ! Il y en a pour tous les goûts et toute la famille !

 

Green Stil. a frappé fort ce mois-ci !

 

Tout d'abord on a reçu des petits chocolats bio de Façon Chocolat, aux ecorces d'oranges, 25 Gr. ! Même moi qui ne suis pas fan de ce genre de produits, je les ai trouvés bons !

IMG_8002__50__

 

Une crème de jour Fun'Ethic 30 ans framboise, parfum rose - néroli, full size ! Ca tombe bien, je venais de finir ma crème de jour, et en plus elle correspond à mon profil, yeepeeh !

IMG_8000__50__

 

L'huile Oleo Silk, de DeNovo, full-size (?), une huile 99 % d'origine naturelle pour les cheveux, revitalisante et promettant éclat et brillance, à l'odeur vanillée... Ce produit m'a fait très peur car il a coulé dans le colis ! Mais ouf ! Ce n'était que minime !!!! Sauvée ! Bon sinon ce n'est pas le produit qui me fait le plus plaisir, j'ai toujours un peu peur des huiles, surtout pour les cheveux, mais bon à tester ? Déjà, elle sent très bon et le flacon pompe parait très pratique ! 

IMG_7999__50__

 

Du Savon Noir à la fleur d'oranger Sous L'Oranger, full size ! Et son gant Khessa en goodies !!! Un produit qui va sûrement me plaire, il faut juste que je finisse mon savon noir actuel, qui lui est à l'eucalyptus !

IMG_8003__50__

 

Un savon Peau de Lune, de la Savonnerie Minnervoise, en "mini" format de 90Gr ( au lieu de 110 ! ) ! Un joli savon surgras et sans parfum au nom plus que poétique, saponifié à froid et donc idéal pour les peaux fragiles ! Accompagné d'un livret d'histoires "légandaires" nous présentant toute la gamme enchanteresse de la marque ! Alors là, je suis très contente d'avoir reçu ce produit, car je me suis mise à fond aux savons saponifiés à froid, depuis peu, et ça m'en fait un petit de plus que je pourrais utliser pour ma Croquette de fille, et ça c'est top !

IMG_8001__50__

 

Comme je vous le disais, une très très très jolie box !

Pleine de supers produits et de chouettes découvertes ! 

Je ne regrette pas de l'avoir prise, et j'ai hâte de découvrir ce qui va être proposé dans les coffrets de Novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi été ravie de cette box, ma première Green Stil et du coup, j'ai déjà hâte de recevoir la suivante ;)
D
Hihi ! Coucou Nalou !!!!!! ^^<br /> <br /> Tu es ma première "commentatrice" ! Bienvenue à toi !<br /> <br /> Tu remarqueras que la déco est sommaire et que je n'ai pas encore compris tous les boutons ( comment creer des liens vers mes blogs préférés reste un mystère pour le moment ! lol )<br /> <br /> Va falloir que je m'y penche dès que possible !<br /> <br /> Bon sinon oui la Green d'octobre etait superbe ! Celle de septembre, la 1ère, parait plus "cheap" à coté, mais les produits ( en formats voyage, jamais d'echantillons ) etaient eux aussi très dans le thème et dans les valeurs de The Green Stil.<br /> <br /> Espérons que toutes les autres suivent, afin de se faire un petit plaisir de temps en temps !<br /> <br /> Des bises !
N
hello :) <br /> <br /> c'est malin... je pense craquer sur la box de décembre .. à vos marques, prêt ? partez pour la sortie de cb ^_^
Publicité