Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
30 octobre 2012

Univeda, la beauté du luxe naturel !

téléchargement

 

Ahhhhhh, UNIVEDA... (soupir ! )

Comment dire ? Par où commencer ?

 

Pour faire court, c'est grâce à eux que j'ai eu la plus grosse prise de conscience de ma vie concernant les produits de beauté... et toutes les conséquences chimiques qui peuvent en découler !

En fait, j'ai eu comme un électrochoc mental en début de mois, en tombant sur cet article sur leur blog :

http://blog.univeda.fr/index.php/sur-ta-peau-dans-ton-sang/

De quoi réfléchir hein !!?    -_-'

 

Ce n'est pas que je ne faisais pas attention, jusque là,

Nannnn !!!

Je faisais déjà attention de ne pas acheter de produits contenant des parabens, je prenais la plupart de mes produits de beauté en pharmacie ou parapharmacie ( bien que cela n'évite pas tout...), j'avais déjà commencé à bien apprivoiser les shampooing sans silicone, etc... mais bon !

A côté de ça, je me tartinais le visage de BB Crèmes chimiques, de fond de teints chimiques, de fards à paupières chimiques ( euuuh, ca, ca n'a pas changé pour le moment, hum hum), et alors les déos, n'en parlons pas j'ai tout testé sur le marché chimique et bio je crois ! MDR

 

On viendrait loucher dans ma salle de bain ce soir, on pourrait croire que j'ai subit une transformation il y a super longtemps, tellement les produits qui s'y trouvent ce soir n'ont rien à voir avec eux qui y étaient il y a 1 mois et demi !!!!!

Oui, je suis allée vite dans ma transformation ( et elle n'est pas finie ! ), mais bon, j'ai eu un électrochoc mental, j'vous dit !!!!!

Et oui, je suis surtout tombée littéralement AMOUREUSE du site d'Univeda ! Je pense que si je ne m'étais pas freinée, j'aurais acheté TOUTE LA BOUTIQUE !!!!!!

Univeda a changé ma vie, et ça, je lui ai dit, à Mélanie, la maman d'Univeda !!!  :)

Cette boutique est juste unique ! On y trouve des produits qu'on ne trouve nul part ! Chaque marque à son histoire ! Derrrière la plupart d'entre elles, ce sont même des "petits gens comme nous" qui fabriquent les produits ( soap walla, ground soap, etc ! )

J'en ai appris des choses, des techniques, des histoires de vie, en quelques semaines seulement !

Ca a été très instructif, et ça m'a vraiment enrichie ( ouais enfin, à part sur mon compte quoi ! mdr !!! )

Bref, Univeda, cette boutique magnifique qu'on trouve ici :http://www.univeda.fr/ je lui souhaite qu'une seule chose : encore des milliers de belles années devant elle !!!!

... mais bon, si tous les clients sont aussi ravis/contents/satisfaits que moi, ce qui à l'air d'être le cas, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient !!!!

 

BON A SAVOIR : Les frais de port sont tout minis tout riquiquis ( 2,50 euros seulement par commande ! ),

Les colis sont hyper soignés et faits avec amour ! ( en plus il y a toujours une petite carte écrite à la main, des petits goodies super sympas à l'intérieur, et même des petits gateaux ! ),

Les délais de livraison par colissimo sont de 2 à 3 jours, autant dire que ça arrive suuuuper vite !!!!!

Et alors cerise sur le gâteau, si on se fait parrainer, on a droit à un bon d'achat de 8€, valable sur toute commande de 25€ minimum ! ( et le parrain à alors lui aussi droit à ce chouette bon d'achat ! Alors n'hésitez pas, si un jour vous avez "besoin" d'une marraine, je suis là ! lol )

 

Après tout ça, pourquoi attendre avant de se mettre au naturel,

au éthique, au bon pour la planète, le corps, la santé et l'esprit ????? 

 

J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, et je compte bien réitérer bientôt !!!

Univeda, je les aime d'amouuuuuur !!!! <3

Et comme je l'ai dit à Mélanie, ce n'est pas prêt de changer...

Car une fois qu'on a fait un pas dans  le monde des produits meilleurs pour notre santé,

On n'a plus envie de revenir en arrière ou de reculer !!!

Chaque petit geste adopté au quotidien  constitue déjà en lui-même un vrai changement !

Pensez-y...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre le site univeda, c'est toujours possible d'être parrainée ?
E
Bonjour je souhaiterais être parrainé sur le site univeda. quel est votre code ou mail parrain ? merci à vous
S
Bonjour !! Besoin d'une marraine pour univeda :) Toujours partante ???<br /> <br /> sarah
A
Merci pour cet article! J'aimerais passer moi aussi passer une première commande, accepteriez-vous de me parrainer? Merci!
D
Bonjour-bonjour!<br /> <br /> Merci pour ce bel article sur Univeda que je ne connaissais pas..!<br /> <br /> Puis-je vous demander de me parrainer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!!
Publicité