Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 817
Archives
1 février 2013

Un p'tit Curaçao !? lol

J'ai trouvé la couleur excate de mon nouveau petit pull préféré :

CURACAO !!!? LOL

C'est en me baladant dans un rayon de vernis ( par hasard, bien sur ! ^^ ) j'ai trouvé un petit MAVALA complètement assorti à lui !

Je l'ai acheté, même si je ne suis PAS DU TOUT fan de cette marque ...

En fait, je trouve le pinceau trop fin, et la couleur s'écaille en 1 jour, mais bon...

je ne mets jamais un pull plus de 2 jours de suite, alors pour du Curaçao, on va pas tortiller et dire que ça passe ! lol

Voilà la bêêêêêête :

IMG_0108 [50%] IMG_0109 [50%] (2)

IMG_0106 [50%] IMG_0104 [50%]

C'est un bleu tout joli, à peine irisé !

Il ressemble CARREMENT à un Kiko que j'ai et que je ne vous ai encore jamais montré ici,

mais bon... CHUTTTT !

 

Ce bleu est mag-nifique, encore +++ allié à du ROSE ! ( bah vi !)

En fait, c'est facile, ça donne ça !

IMG_0140 [50%]

Avec une couche de "mini paillettes kiko adorées que j'aime tellement trop que j'en n'ai bientôt plus", ça donne donc ça ! ^^

IMG_0141 [50%]   IMG_0142 [50%]   IMG_0143 [50%]   IMG_0144 [50%]

Ca pète, ça donne du peps, et de ça, on en a bien besoin en hiver !!!!

<3

Et alors avec un petit pull bleu adoré... JUST IN LOVE !  

IMG_0146 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan :)
A
Rhoooo dis donc ça pète avec ton pull!!!!<br /> <br /> Tu sais que grâce (ou à cause) de toi, je suis allée acheter des vernis rose chez Kiko..... ;-)
Publicité