Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 850
Archives
16 janvier 2013

Pink pink pinnnnnk !!!!!!

On continue dans les ongles et dans le rose !

Avec un petit nouveau dans ma collection ( merci les soldes ! ) :

Bienvenue à toi cher Vernis à ongles ESSIE Love Dovie N°20 ! lol

IMG_9939 [50%]

Je n'avais pas de rose "clair", c'est chose faite !
 
Associé à mon Mavala Honolulu, à mon Sparkle Kiko et à des petites fleurs de derrière les fagots ( je pense que ça fait 10 ans que je les ai dans mon tiroir, je les ai retrouvées par hasard !!!), et bien ça donne ça ! 

IMG_9940 [50%]  IMG_9941 [50%]

 

IMG_9942 [50%]  IMG_9943 [50%]

J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
 
... et encore plus associé à mon nouveau petit pull fluo ! ( merci les soldes aussi ! lol )
 
Pull
 
Et pour pousser le côté greluche au maximum, rien de tel qu'un maquillage assorti à la manucure et au pull !!!! Hiiiiiiiiiiii !

pull-1

 
Et, cerise sur le pompon, à la pédicure !!!!
Vi,vi, viiiii !
Greluche jusqu"au bout des pieds en ce mercredi ! PTDR !

IMG_9989 [50%]

Nickel !? ^^
 
De la couleur et de la bonne humeur !
Pile dans mes envies du moments avec cet hiver à rallonge !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore
A
Dis donc tu fais pas les choses à moitié en matière de vraie fille!!! lol ^^
C
Moi je dit une vraiiii GRELUCHE j'adore bisous <br /> <br /> Céline
C
Moi je dit une vraiiii GRELUCHE j'adore bisous <br /> <br /> Céline
Publicité