Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 846
Archives
24 novembre 2015

My name is Green, Lady Green ! ( partie 1/2 )

 

J'ai découvert la marque Lady Green dans une box beauté, sous forme d'échantillons !

 

Lady Green... la 1ère marque de cosmétiques bio dédiée aux jeunes filles. Une marque bio, fun et colorée, qui fait la différence avec son approche positive. Si tu cherches des produits efficaces, girly et bio, tu es à la bonne adresse ! Ici tu trouveras des cosmétiques bio 100% filles, aux designs séduisants et aux parfums gourmands ! http://www.lady-green.com/fr/

Ouais, ben on peut ne plus être une ado et aimer cette marque, d'abord, okay ???? LOL

 

Je me souviens encore du gommage, tout doux, avec ses petites perles de jojoba, et son odeur fraîche et citronnée !

Hummmmm !

Un vrai coup de coeur !!!

Et l'elixir de jour, qui pénètre si bien et sent si bon aussi ! Hummmmmm ! ^^

 

J'ai eu l'occasion de découvrir les produits en vrai lors d'un de mes passages dans ma boutique lyonnaise favorite : M&Oz !

C'est d'ailleurs dans leur box que j'ai eu l'éponge Konjac "merveilleuse lavande" ! 

http://www.lady-green.com/fr/accessoires-soins/67-eponge-merveilleuse-konjac-lavande.html

 

P1090493 [50%]

 

Je ne commence pas par le meilleur, dans cet article, car c'est le seul produit que j'ai qui ne m'a pas "transcendée" !

J'avais déjà acheté une éponge konjac il y a 3 ans, à l'argile rose, et j'en avais gardé à la fois un souvenir "gluant" et un souvenir de douceur ( article ici : http://doudouandkabuki.canalblog.com/archives/2012/12/09/25782296.html )...

Pour ce qui est de l'éponge Lady Green je la trouve "banale"... elle a une forme jolie, elle nettoie, mais bizarrement elle n'a pas ce côté "spécial" ( gluant ?) que j'aimais dans ma première éponge. Ce n'est pas le même ressenti sur la peau, c'est un peu moins doux.

Bref, pas mal, mais pas magique...

 

Contrairement à THE mascara de la même marque !!! Le "Divine Mascarade"

P1090501 [50%]

http://www.lady-green.com/fr/cosmetiques-bio/35-divine-mascarade.html

 

Celui-ci, c'est un vrai coup de coeur !!!

 

Les promesses de la marque ? Allonger - Gainer - Donner du volume

Et bien, pour une fois, on ne nous ment pas !!!

 

 

Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume ... POUR DE VRAI !!!

Il s'applique facilement, se démaquille bien, il est Bio, certifié Ecocert, et pour 9 mL, le prix défie toute concurrence !

Que demander de plus ???

 

 

Il est livré dans un packaging ultra-chou, OK le suremballage c'est pas top pour la planète et tout ça, mais quand on ouvre la petite boîte qui renferme le mascara on a une sensation de "luxe" et de mignonerie immédiate !

C'est charmant, ça fait très fille, c'est fleuri, c'est chou comme tout !

 

P1090502 [50%]   P1090503 [50%]

P1090504 [50%]

 

Parce que je suis gentille, je vous montre le résultat sur mes yeux !

Un maquillé et l'autre non... sublimissime ce mascara ! ^^

 

LG2  LG3

LG1

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas craqué pour un mascara, je suis contente d'avoir pu découvrir ce produit !

( Si, j'avais bien aimé le tiens Mumu, le Avène marron ! Mais je n'ai jamais eu le temps d'en faire un article finalement... )

 

En tout cas, vous pouvez foncer... "les yeux fermés" !  ;)

P1090506 [50%]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant!!
C
Pas mal ce mascara.<br /> <br /> J'entend pas mal parler de la marque, mais je n'ai pas testé encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je note ce mascara une fois que j'aurais terminé les miens. Il me correspondrais bien. <br /> <br /> J'ai d'ailleurs celui de Mumu dont tu parles qu'elle m'a offert dans notre swap. <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité