Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 817
Archives
27 décembre 2014

Mon premier produit RMS Beauty !

 

Je ne connaissais pas du tout la marque RMS Beauty avant d'aller dans la boutique "M&Oz" de Lyon,

en novembre dernier !

m&oz

https://www.facebook.com/pages/moz/160765520787501

M&Oz ? C'est un lieu aussi unique que merveilleux !

On y découvre ( et redécouvre ) des marques rares et de qualité, c'est un genre de mini-univeda ( si j'ai le droit de comparer , parce que Univeda et moi, c'est une grande histoire d'amour, ils m'ont permis de passer au naturel, entre autres au niveau maquillage ! ) mais version boutique, où l'on peut tout voir, tout toucher, tout sentir ! Et où on est accueillis avec le sourire ! Et où on y entre maquillée... et on en ressort maquillée... mais de façon complètement différente ! LOL

J'ai été tellement émue de pouvoir ENFIN découvrir ce lieu, j'ai failli pleurer en passant la porte !

Alors quand Ondine m'a proposé de tester les produits..bah... j'ai passé un moment magique-et-unique-rien-que-pour-moi quoi ! ;)

Un peu de çi, un brin de ça, une touche de çi, un voile de ça... et voilà que mon téléphone sonnait déjà, pffffffffffffffff !

Il a fallu que je me dépêche de choisir mes nouveaux précieux : 2 pinceaux eco-tools, un RAL bio de la marque "couleur caramel", et bouuuuh, très grosse hésitation pour le produit RMS qu'on a mis sur moi... mais il est trop cher... mon budget "plaisir" pour l'occasion est déjà dépassé... bouh...

Et puis je mange, je repense à Lui.

Je marche, je repense à Lui.

J'imagine les jours à venir, je repense à Lui.

>>> Quand c'est comme ça, ça n'est même pas la peine, c'est un coup à regretter une fois rentrée chez moi !!! ><

Alors j'en parle à mon homme. Et je RETOURNE dans la boutique M&Oz, pour la 2ème fois de la journée (lol), et cette fois c'est ma Croquette qui dit avoir "envie de pleurer tellement c'est magnifique" en la découvrant >>> j'ai été PTDR, la mère et la fille, même combat !

Je demande qu'on me sorte ce précieux qu'est le UN Cover-Up 11 ! Et le voilà mien !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii.

P1030409 [50%]P1030410 [50%]

P1030414 [50%]P1030412 [50%]

-------------------------------------------

 

Super habituée aux produits Lily Lolo et au fond de teint poudre, je ne regrette cependant pas du tout d'avoir acheté ce produit ! Il est tellement différent, et en même temps tellement complémentaire avec le reste... que je l'ai adopté et adoré de suite !!!

<3

Mais qu'apporte RMS Beauty ? En quoi est-ce une marque "différente" ?

Et bien au delà d'être seulement du maquillage bio et pur, tous les produits de la gamme de RMS Beauty sont formulés afin d'apporter une hydratation et un soin de qualité à la peau.
Protection solaire, prévention du vieillissement de la peau, hydratation et protection... C'est l'étendue des propriétés bienfaisantes des cosmétiques RMS Beauty, créés par la grande maquilleuse Rose-Marie Swift.
Les peaux sont respectueusement maquillées, soignées et illuminées.
Le maquillage RMS Beauty est un véritable révélateur de magnificence !

 

Et le "UN Cover-Up 11" - Peaux claires, aux nuances pêches ou neutres, alors !?

P1030387 [50%]Ce cosmétique est présenté comme un "correcteur anti-cernes", j'avoue, j'ai un peu flippé en regardant le packaging une fois arrivée dans la voiture ! ( Genre, oh purée, Ondine m'aurait menti !?? lol )

Mais que nenniiii ! C'est bien un produit MULTI FONCTION !!!

Il cache les cernes, mais aussi les petites imperfections, les rougeurs ( j'en ai pas mal sur les joues et il les planque à la perfection ! ^^), il peut faire facilement office de fond de teint (si on n'a pas une peau à problèmes ! )

Je l'ai acheté pour cette fonction là, au départ ! Pour varier mes habitudes, quand l'envie me prend ou si mon kabuki est au séchage. Et à chaque fois j'en suis plus que ravie : mon teint est unifié, illuminé et le rendu est super naturel ! 

>>> je trouve que c'est assez impressionnant en fait quand je me vois avant et après !

Vous l'aurez sûrement compris : je ne souhaite pas mettre ma ganache sur ce blog ! Et pourtant, pour ce genre de produit, c'est indéniable : rien ne vaut des photos !!!

Alors voilà... comme on est en période de noël, c'est cadeau ! J'vous met ma joue super-zoomée pour vous prouver que ce UN Cover Up est formidabeule et incredibeule !

uncover

( Par contre, il faut évidemment penser que quand on se voit en vrai, en entier, et d'un peu plus "loin" c'est encore bien plus flagrant que d'archi-prêt, où "tout" ressort ! ^^ )

 

Ce produit possède également des supers propriétés hydratantes, ce qui fait donc AUSSI de lui un soin protecteur ( et bienfaisant ) pour ma peau : pour la petite histoire, j'ai oublié de mettre ma "crème hydratante de jour" un matin, avant d'appliquer mon UN Cover-Up, et j'ai été étonnée, car en fin de journée, ma peau n'était ni déshydratée ni tiraillante... et le maquillage n'a pas craquelé ou provoqué des petites peaux de sécheresse !

 

P1030394 [50%]La texture est douce et légère, le produit est super facile à appliquer,, il suffit de prélever un peu de matière sur son doigt et l'appliquer en tapotant ( et non en étalant, c'est important ! ) doucement sur les zones qui en ont besoin ! ( On se fait un mini-auto-massage en prime ! ^^ )

Pour ma part j'en applique sous les yeux, sur les joues, un peu sur le front et le nez  : je tapote plus ou moins selon le rendu désiré, et hop le tour est joué ! ( cf mon super montage "pendant" ! ^^ )

 

Là ou je me rend compte que la teinte 11 est vraiment faite pour moi, c'est que même en ne me mettant pas de produit sur le front ou le menton, on ne voit pas de "démarcation" !

La texture fond parfaitement sur le visage, tout est unifié de manière ultra naturelle, vraiment ! C'est bluffant !

 

C'est un produit assez "gras" au toucher, mais une fois sur la peau, cela ne brille pas.

Cependant, pour que mon maquillage dure toute la journée j'utilise ma poudre de finition silk de Lily Lolo par dessus, et hop ! Le tour est joué ! Le FDT est matifié et bien fixé !

Ah et oui, vous l'aurez compris, il faut mettre les doigts dans le pot pour se servir : ça permet de réchauffer la matière afin de la prélever. Certaines ne seront pas fan, moi ça ne me dérange pas. Je me lave correctement les mains avant chaque application, et puis c'est tout...

J'ai une peau plutôt "mixte" et sensible... et ce produit me convient parfaitement ! Les peaux sèches et sensibles y trouveront aussi leur compte, c'est certain ! Par contre, vu sa texture et ses propriétés hydratantes, je pense qu'en cas de peau grasse ce produit ne sera pas adapté !

 

Enfin, pour parler des "choses qui fâchent", ce "mini-pot" tout mignon coûte 35€ : ça peut paraitre exhorbitant, mais il faut tellement peu de matière à chaque maquillage, que le pot durera des siècles ! (sans rire ! )

A mon avis, même en l'utilisant quotidiennement on peut atteindre les 1 an, sinon plus ! (vu la hauteur qu'il y en a et le peu qu'on prélève à chaque fois pour un visage entier !)

>>> Alors en étant pessimiste, divisons 35€/12 mois : en gros si on n'achète que lui comme "fond de teint à tout faire", ça revient à 2€92 par mois.......... autant dire que ce n'est pas cher du tout, surtout pour un produit aussi sain et naturel ! ^^

 

BREF, vous l'aurez compris, je suis Conquise !

MERCI M&Oz ! <3

 

P1030389 [50%]  P1030390 [50%]

P1030388 [50%]  P1030392 [50%]

( Roooo, il était tout beau et tout neuf, mon petit pot magique ! hihi )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà entendu parler de cette marque et en bien. <br /> <br /> C'est cool de lire ton avis (et je veux voir les pinceaux eco tools et ton petit bonus Couleur Caramel, deux marques que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que ce produit serait cool pour ma nouvelle peau mixte à sensible (la peau grasse s'est fait la malle youpppppi), je pense qu'il manquerais un chouilla de couvrance à cause de mes vilaines cicatrices. Mais bon, l'espoir fait vivre, un jour j'aurais une peau de bonnasse mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je pense qu'on est toute pareil, quand on a le coup de coeur pour quelque chose, c'est difficile de nous le faire sortir de la tête. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'a bien fait rire ! On dirait... moi... quand j'ai une idée en tête ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Ce produit a l'air super chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité