Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
31 août 2013

Porte Ouverte Secrets de Miel du 31 août !

po31

Ayé ! Nous y sommes ! ^^ Ma porte ouverte Secrets de Miel, c'est aujourd'hui !!!!!

J'ai préparé des cakes au miel et des chamallows maison, la tombola attend sagement les participations, les posters sont collés et ma table de présentation est prête, y'a plus qu'à ! ;)

J'ai trop hâte de voir mes 3 petites invitées qui se reconnaitront !

A tout à l'heure les filles ! 

Pour les autres, bon samedi !

Et je ne vous oublie pas, bientôt, j'ouvre le premier concours sur mon blog ! Hiiii Haaaa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De notre côté on était super contentes d'être venues (même la plus grande là qui est venue sans connaître :p), contentes de t'avoir revue, les petits gâteaux étaient bon, on a pu tester plein de petits produits, c'était chouette et convivial ^^. Même si on s'attendait à une ruée de gens chez toi :D
D
Désolée Mandie, on a tout fini mercredi ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> ---------<br /> <br /> Concernant la Porte Ouverte, Merci à ceux qui sont passés chez moi en cette jolie journée, je suis contente d'avoir pu papoter ( plus ou moins longtemps ! lol ) avec vous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je livre actuellement les commandes, j'espère que les produits vous apporteront encore et tjs autant de satisfaction !!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôôôôôt
M
Tu envoies les chamallow par la poste? Lol
Publicité