Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 880
Archives
28 novembre 2012

J'ai testé pour vous : Kiko 287 - 228 - 271

IMG_8541 [50%]

Cette année, je me suis remise au vernis !

Suite à mon séjour en Italie et ma lubbie Kikoesque,

J'ai acquis en très peu de temps... une quinzaine de flaconnettes de toutes les couleurs !

 

Le numéro 287, Dark Carmine Red, en fait partie !

En 'vrai", c'est un rouge qui tire plutôt sur le framboise foncé... 

 

Pour cet article, j'ai testé pour vous les vernis Kiko N° 287 - 228 et 271 !

IMG_8543 [50%]    IMG_8552 [50%]

Oui, 3 vernis ( sans compter la base et le top coat ! )...

Car pour les ongles des annulaires il m'arrive trèèèès souvent depuis le mois de juin d'ajouter mes 2 vernis Kiko préférés !

A savoir le numéro 228, un sparkle transparent tout fin que j'adooooore !!!!

IMG_8560 [50%]   

( il rend super bien et en plus il fixe super bien le vernis une fois posé par dessus la couleur ! )

Et une touche de paillettes argentées, avec le Kiko 271

IMG_8563 [50%]  

( il contient des grandes paillettes un peu hologramme et des toutes fines simplement argentées dedans ! )

 

Au final, ça donne ça !

IMG_8542 [50%]    IMG_8547 [50%]

IMG_8544 [50%] IMG_8554 [50%]

C'est pas mon préféré, je suis archi fan de mon noir, mon rouge coquelicot et mon dark peony pink dans cette marque !

Mais une chose est sûre : cette couleur girly s'accorde très bien avec les affaires de Miss Croquette d'Amour ! ^^

IMG_8555 [50%]

LOL

Sur ce, je vous dit BoN WeeK-EnD !

Ca peut paraître un peu tôt un mercredi soir, mais je pars demain pour quelques jours, et je n'aurais pas internet !

Alors à +++++++ pour celles qui me suivent ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alalala kiko...enfin surtout leur vernis. Peu cher et si qualitatif. Jolie manucure. Et les paillettes j'ai les mêmes. Je les met moins en ce moment mais elles reviendront vite sur mes ongles
D
Je suis assez "classique" aussi finalement, je met des couleurs très flashy parfois, et une touche de paillette ou tous les doigts pailletés ! Mais effectivement, je ne suis pas passée au nail-art à proprement parler, ça ne m'intéresse pas trop ! ^^<br /> <br /> Bon week les filles !!!! Et MERCI pour vos comm ! Ca rend mon espace plus vivant et interactif !!!! <3
V
C'est drôle, je fais pareil. Quand je veux rester "classique" je mets des effets paillettes sur 1 seul ongle par main. Quand je veux un peu plus de fantaisie (comme avec le vert olive de OPI) j'en mets partout
N
rhooo c'est joli cette touche de paillettes :) <br /> <br /> moi qui suis très classique, j'aime bien cette petite touche nail art mais pas trop :) <br /> <br /> bisous
Publicité