Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 880
Archives
15 octobre 2013

L’Oléo Gelée… bluffante !

Lorsque De Novo a sorti son tout nouveau produit... je n’ai pas su résister à l’appel de la curiosité !

Il faut dire qu’elle est intrigante, quand même, cette gelée qui brille ?

 IMG_6199 [50%] IMG_6203 [50%]

IMG_6200 [50%] 

Et puis toutes ces promesses ! De bien-être, de douceur, de zénitude ( hiiiiiiiiii ), de démaquillage parfait, sensoriel, sans égal !

Et puis ces actifs, que je connais bien maintenant : la propolis, le bleuet !

Et puis une composition toujours aussi (sur)naturelle, chose que j’apprécie grannnndement chez De Novo !

----------------------

Bref, connaissant (et utilisant) déjà tous les produits de la marque, c’est avec une confiance aveugle et une excitation non dissimulée que j’ai commandé ce nouveau graal !

 IMG_6196 [50%]  IMG_6212 [50%]

IMG_6219 [50%]

------------------------------

Autant aller à l’essentiel : je ne regrette pas mon achat ! Bien au contraire !!!!!!!! 

Cette gelée est juste… bluffante !!!? 

>>> C’est une gelée intergalactique ! Elle contient de la poussière d’étoile, elle brille de mille feux, c’est une gelée de Princesse ça, c’est pas de la gelée quelconque nan nan nan ! Rien qu’à la regarder elle donne envie qu’on la touche, elle nous appelle, elle est incroyable, elle est unique, elle est trop belle !

>>> C’est une gelée à sensation multiples ! Elle est onctueuse, on dirait du miel, on a envie de mettre (et de laisser) ses doigts dedans pendant des heures, et puis quand on l’applique et qu’on masse, on dirait de la crème moelleuse, qui glisse, comme ça, avec une infinie douceur, ça ne pique même pas les yeux, punaise, mais c’est fou ça, nan ??? Et quand on rince, voilà que tout se transforme en lait, onctueux, du lait qui part comme par magie, sans frotter… pour laisser place à une peau nette, propre, douce… même pas grasse !!!! A aucun moment ce n’est gras, à aucun moment on n’a une sensation de gras, la peau est propre, nos doigts sont propres….. mais euh ?

>>> C’est une gelée magique ! Parce qu’elle ne nécessite ni lingette lavable ni coton, juste les doigts ! Et parce qu’il en faut très peu ! ( Mais pourquoiiii punaise d’ailleurs !??? Moi j’ai envie d’y remettre les doigts, d’en ajouter une couche, de recommencer de me remasser, encoooore ! Mince, va falloir attendre demain, mais c’est quoi ce binz’ lol) Parce qu’elle ne nécessite aucun produit en complément… pas de tonique, pas de finition, pas de retouche à faire derrière, même sous les yeux, là où ça fait toujours un « effet panda » et qu’il faut frotter ne serais ce qu’un peu, histoire de peaufiner le tout ! Nan. Rien. Que dalle.

>>> C’est une gelée incroyablement innovante ! Je n’ai jamais vu ça, il n’y a absolument aucun équivalent sur le marché, et alors encore moins avec une composition aussi naturelle… et puis c’est bien simple, aucun produit ne peut donner un tel résultat avec si peu de temps, de moyens, et de produit… 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_6204 [50%]  IMG_6205 [50%]

IMG_6206 [50%]  IMG_6208 [50%]

IMG_6209 [50%]  IMG_6210 [50%]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Innovante, étonnante, surprenante, originale, bluffante, P-A-R-F-A-I-T-E… elle va finir par rougir ma Gelée !? LOL

Mais elle mérite bien tous ces compliments : moi qui suis férue des produits cosmétiques, qui adore découvrir/tester/sentir/comparer sans cesse... les critères deviennent vraiment de plus en plus pointus si on veut m’étonner !!!

Et bien bingo, j’ai réussi à me faire surprendre par un produit aussi « basique » que du démaquillant, si ça ça ne prouve qu’ils sont trop forts chez De Novo ! ? ^^

Partout où on pourrait se dire « héhé, là il va y avoir un raté » ! Ben NON… il n’y en n’a pas ! LOL 

Ahhhh siiii… en réfléchissant 120 ans, si on veut chercher la petite bête je dirais que mon bouchon a un peu de mal à se fermer : il part de travers une fois sur 2. ( nan mais oh, ouh lala, quelle horreur, damned ! lol )

Et à choisir, j’aurais préféré une odeur plus prononcée tiens !? ( oui celle-ci est bien, super agréable… mais alors, trop infime à mon goût, et toc ! ^^ )

Pffff. A part ça… niet’ !

****** L Oléo Gelée a tout bon, elle mérite un « 19.99/20 » ! clap, clap, clap ******

.
.

En tout cas, il paraîtrait qu’Alice a plus d’un tour dans son sac… et encore des tonnes d’idées en tête !

Donc une chose est sûre : l’aventure De Novo ne fait que commencer ! Hiiiiiii.

Grâce à The Green Stil. j’ai été là à la naissance de cette petite marque qui a tout d’une grande, 

et j’en suis fière J

J’ai été conquise par les produits capillaires,

et ce premier produit de la gamme « visage » me comble parfaitement et respecte ses promesses.

.
.

IMG_6222 [50%] IMG_6224 [50%]

 

Que dire de plus sinon : vivement la suite, et… je serais là !!!

<3 

IMG_6239 [50%]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce produit a l'air super ! J'adore sa couleur et la texture doit être top ! ^_^
B
coucou et bien je suis convaincue quel article motivant ....donc on est bien d'accord on émulsionne à l'eau et puis on seche le visage avec sa serviette c'est VRAIMENT tout ...c'est génial bizzzz
S
Cet article m'a convaincu de l'acheter ... je l'ai reçu , testé et TOUT EST VRAI .. il n'y a aucune exageration ... magique c le seul mot qui convienne.
D
Han elle a l'air géniale cette gelée, toute brillante, toute onctueuse et puis efficace ! Moi je vais tester prochainement le liniment en démaquillant (maison, bien sûr ^^), il parait que c'est top !
C
J'ai qu'une envie c'est l'acheter.. Bravo!!!! Lol... T trop forte!
Publicité