Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 817
Archives
4 octobre 2014

Mon gel douche détesté ! lol

P1020961 [50%]Il m'arrive rarement de me tromper dans le choix de mes produits... mais en voulant compléter une commande AZ pour ne pas payer le port, je me suis tournée vers un gel douche bio "tout prêt", et euh...comment dire !?

 

Pomme de reinette, vanille, lait d'amande douce, lait de miel... j'ai eu le choix quand même ? http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_gels-douches.asp

 

Mais j'ai pris, à mon grand malheur, " Nénuphar et Rose" !

D'habitude j'aime le nénuphar !

D'habitude j'aime la rose !

D'habitude j'aime LE rose ( ouaiiiis, un gel douche roooooose de fiiiiille !!! ^^ )

Et puis, pffffffff ! C'était marqué "relaxant", alors...  ???

 

Quelle n'a pas été ma déception en l'utilisant la première fois !!! ( et la 2ème et la troisième ! lol )

 

Je ne regrette pas d'avoir choisi le mini-format de 30mL, parce que j'en met si peu à chaque fois que ce truc me dure trop longtemps !

Il est tout doux, il ne dessèche pas ma peau, il est bio... MAIS IL PUE !!!! lol

OK, les goûts, les couleurs...

Ce gel ravira certainement d'autres personnes... mais moi... il me rappelle............ les WC de chez ma grand-mère !!!!?  Oo

Voila, c'est dit ! Il pue les chiottes ! Il sent les toilettes !

Ca a toujours senti "ça" chez ma grand-mère ( va falloir que je mène une enquête du coup, d'où vient cette odeur de rose-nénuphar-wc, qui persiste depuis plus de 30 ans ? lol ), 

Chez elle, ça ne m'accomode pas forcément : oui ça sent le "vieux"... mais je ne passe bien heureusement pas ma vie dans cette pièce ! MDR

 

MAIS alors, dans ma douche ou mon bain, et sur ma peau, cette odeur, euuuh. Ca ne passe paaaaas !

Il ne me relaxe pas ce gel douche, il me stressssssse !!!!! ARGH.

 

Bref. Tant pis !

On dira que c'est mon premier flop AZ ! MDR

 

P1020962 [50%]  P1020963 [50%]

P1020965 [50%]  P1020966 [50%]

( oui à mon grand malheur, après 4-5 utilisations, il n'est toujours pas fini... je "l'économise"... huuummm ! lol )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha ma pauvre, au moins on sait que c'est un produit à éviter :)
C
File le a T? Lol
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais encore bien rire avec ton article et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que ce gel douche ait un peu de mal à descendre si l'odeur n'est pas terrible ! Tu ne peux pas le verser discrètement dans le flacon de gel douche de ton Chéri ?! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon week-end !
P
Je ne connais pas l'odeur du nénuphar (et pour le coup je suis curieuse).<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis les odeurs c'est personnel, pas eu de chance sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité