Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 817
Archives
15 novembre 2014

I <3 Loren Kadi ! ( Mes tests de crèmes de jour et de mini-shampooings ! )

 

Cet été, j'ai pu discuter un peu avec Laurence, de Loren Kadi !

... et ce fut très agréable ! ^^

(Laurence est une personne très sympathique, très humaine, très à l'écoute... le genre de personne qui devient "rare" de nos jours quoi ! )

*******

Je vous en ai déjà parlé mais si jamais, voici son site : il est magnifique et il regorge de trésors ! C'est bien simple on a envie de tout acheter ! De découvrir les textures, les senteurs ! Chaque produit est plein de promesses !!!

http://www.lorenkadi.com/

*******

J'avais déjà acheté et essayé le shampooing "santal précieuse vitalité", dont la revue est ici :

http://doudouandkabuki.canalblog.com/archives/2014/07/13/30224925.html

*******

Laurence m'a proposé de découvrir d'autres shampooins et des crèmes visages, ainsi que LE soin cheveux aux 18 herbes ( un soin que je rêve de tester depuis des lustres mais que je n'ai pas encore ouvert... oui, shame on me mais ça viendra ! >< ).

P1020688 [50%]

 

C'est avec bonheur et excitation que j'ai découvert tout pleins de petits produits dans ma boite aux lettres !

P1020685 [50%]

P1020694 [50%]

 

 -          1 soin cheveux Huile aux 18 herbes

-          1 mini crème Equilibre peau mixte

-          1 mini crème Santal-Olive-Rose

-          1 mini shampoo Rose Délice et miel

-          1 mini shampoo Gingembre-citron

-          1 mini shampoo Jasmin

J'avoue : j'ai vraiment été très gâtée !!!

Quel plaisir !

*******

J'ai beaucoup aimé les crèmes de jour ! Ce fut pour moi une découverte totale puisque je n'avais essayé qu'un shampooing et une protection solaire jusque là !

Les crèmes que j'ai pu essayer sont spécialement conçues pour les peaux mixtes !

Donc si vous avez une peau sensible ou sèche, ne choisissez pas ces produits, même s'ils sentent merveilleusement bon, sous peine d'avoir la peau un peu irritée ! ( c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai eu un passage "peau ultra sensible" qui heureusement a pris fin assez vite, ouf ! )  >>> la crème à la rose restant tout de même beaucoup plus "douce" que "l'Equilibre" !

P1020689 [50%]

:: la mini-crème Santal/Olive/Rose : une crème toute rose ( hiiiiiiiiiiiiiiii! ), qui sent très-très bon la rose ! Si on apprécie cette odeur, ce n'est que du bonheur ! A l'application, elle n'est pas grasse, c'est une bonne base de maquillage !

L'odeur reste un peu sur la peau, c'est envoutant à souhait ! Elle est revitalisante et nourrissante  à souhait ! 

Bienfaits de cette crème ayurvédique naturelle : Cette formule riche et non grasse revitalise la peau, améliore le teint et la texture en la purifiant. Elle la protège de la déshydratation saisonnière et des polluants tout en la nourrisant en profondeur. Senteur à l'effet apaisant : huile essentielle de rose
! ( source Loren Kadi )

 

 

 

P1020690 [50%]:: la mini-crème Equilibre peau mixte, à l'odeur citronnée/verveinée ( je trouve), très fraîche, super agréable !

Elle fond sur la peau, elle sent trop bon, elle prend soin de la peau mixte et elle est, elle aussi, une bonne base de maquillage : Un vrai coup de coeur ! 

Ma préférée des 2 crèmes testées !

Bienfaits de cette crème ayurvédique : Huile de tournesol (dite sêche), de jojoba drainant, beurre de karité et de graines de gurgi (drainant) sont ici associés au gingembre, citronnelle et réglisse tonifiants. Le thé vert active la circulation et le noyau d'abricot redonne de l'éclat. Texture légère et senteur vive, cette crème-gel est vite absorbée : un véritable régal équilibrant pour les peaux mixtes. ( source Loren Kadi )

*******

Concernant les shampooings, je me rends compte que tous les shampooings liquides-transaprents ressemblent beaucoup à celui que j'avais déjà au niveau "sensation" : il faut procéder en 2 fois pour avoir de la mousse et une sensation de lavage à la 2ème application, le rinçage est facile, ça "crisse" sous les doigts une fois terminé, on a une sensation de cheveux secs, le démélâge n'est pas très facile, mais en y allant mèche par mèche sur des cheveux bien essorés, ça marche ! Et en séchant les cheveux retrouvent douceur et souplesse !

Les différences pour chaque shampooing restent avant tout :

-  leur ODEUR ( chaque odeur est un voyage !), et si on aime une odeur en particulier le shampooing va vous transporter loin loin loin je peux vous l'assurer, car chez Loren kadi on ne lésine pas sur le côté olfactif ! On en  prend plein les narines ! <3

- le ressenti de chacun suite à l'essai du shampooing : gratouillis ou pas, possibilité d'espacer les lavages, etc.

 

:: Rose délice et miel : celui que je pensais préférer entre tous, et au final il arrive en seconde position ! lol

Son odeur est très forte, ça sent bien la rose, ce parfum reste même sur les cheveux longtemps après les avoir lavés ! Cependant j'ai des petits gratouillis de cuir chevelus 1j et demi après l'avoir utilisé, donc ce n'est pas super agréable ( j'espace les shampooings de 3 jours maintenant, donc le shampooing suivant semble loin du coup ! ). C'est un peu dommage car sinon je l'aime beaucoup !

Bienfaits de ce shampooing naturel ayurvédique : Recommandé pour cheveux normaux, fins et sans vigueur, ce shampooing doux est adapté à l'usage fréquent. Il parfume délicatement la chevelure en restaurant volume et brillance. - source Loren Kadi -

P1020692 [50%]

 

:: Citron et Gingembre : Mon préférééééééé en tant que "shampooing-traitant" !

Il sent bon, il sent le frais !

Il fait des merveilles sur mes cheveux après un bain d'huile !

Il lave bien ! Il est équilibrant ! C'est le "shampooing-transparent" avec lequel j'ai le moins de problèmes de démélage !

Et surtout mon cuir chevelu l'a adopté très vite et très bien : pas de regraissage rapide ou de gratouillis ! Adopté ! ^^

Contrairement à tous ses confrères confondus, l'odeur ne reste pas sur mes cheveux après les avoir rincés, ce n'est pas grave mais du coup c'est déroutant lol.

Bienfaits de ce shampooing naturel ayurvédique : Ce shampooing aux extraits de plantes purifie et stimule le cuir chevelu en nettoyant les follicules en profondeur. Le cheveux plus épais et en bonne santé retrouve son élasticité naturelle. Fragrance fraîche - source Loren Kadi -

P1020691 [50%]

*******

 

Après c'est fouuuu, mais LA SURPRISE SHAMPOOINESQUE de mes tests reste tout de même ce 3ème petit flacon : 

 

:: le Shampoo Jasmin !!!

Pour commencer, j'avais peur que l'odeur ne me plaise pas car je n'en suis pas fan d'habitude, mais là !? Magie ? J'aime ! C'est fleuri mais ça reste subtil ! Pas d'effet "grand-mère" flippant à l'horizon : OUF !

L'odeur ne reste pas plus d'une nuit sur mes cheveux après les avoir lavés ( du coup on ne s'en lasse pas ! )

Ce shampooing est super crémeux ! Super agréable à utiliser ! 

Il en faut encore moins qu'avec les autres shampooings !!! ( truc de fou car avec les autres petits flacons, on fait 5-6 shampooings complets ! )

Il se répartit super bien sur la chevelure, il mousse super bien, il est doux doux doux !

Si on veux chipoter, alors on peut trouver que le rinçage est un peu long, il faut rester longtemps sous le jet pour ne plus sentir de la matière "visqueuse" et avoir cette sensation de cheveux bien rincés.

Le démélage est carrément facilité avec ce shampooing là !

Pas de soucis de gratouillis prématurés, je tiens mes 3 jours sans trop souffrir !

Bref, un shamppoing-soin idéal pour les cheveux normaux à secs ! Hiiiiiiiiiiiiiii ! ^^

 

Bienfaits de ce shampooing ayurvédique naturel : Les vertus d'extraits de deux variétés de Jasmin, protègent des 1ers UV et avec la réglisse redonnent de l'éclat aux cheveux. Elles s'allient ici à l'Aloevera, l'huile de pépins de raisin et germe de blé pour protéger des attaques radicalaires et retarder le vieillissement cellulaire. Parfumés de la joyeuse sensualité de l'absolue de Jasmin, les cheveux distillent leur beauté. - source Loren Kadi -

 

P1020687 [50%]

*******

 

Beaucoup de découvertes, beaucoup de sensations différentes, beaucoup de joie, les produits Loren Kadi sont vraiment "spéciaux" et originaux, je trouve, en plus d'être très naturels !

Pour ceux qui auraient oublié l'éthique de cette marque, je vous remets tout ici :

Les cosmétiques Loren kadi sont basés sur les principes ayurvédique. Utilisant des ingrédients 100% naturels, les produits Loren Kadi sont fabriqués par un laboratoire indien dans le respect des techniques ancestrales de l’Ayurveda. Loren Kadi c'est des valeurs éthiques : des produits non testés sur les animaux, aucun composant d’origine animale, pas d'huiles minérales ni de colorants chimiques. Les plantes sont cueillies manuellement dans la nature ou bien proviennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

P1020695 [50%]

... et ouiiiiii, "rien que ça" !!!!

Et en plus les prix sont franchement abordables, donc n'hésitez pas à tester vos coups de coeur ! ^^

P1020693 [50%]

*******

Un grand MERCI Laurence, pour toutes ces découvertes, cela m'a fait très plaisir ! <3

Et je garde mon idée du gel corps Amande/AloeVera précieusement, au coin de ma tête ! ( car finalement on m'a offert un "autre" produit corps entre temps, et je préfère le finir avant de partir sur autre chose ! ) >>> mais je l'aurais un jour, ... !

 

P1020696 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette ce colis, cela a pu te permettre de tester de bien chouettes produits et de te faire un avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souvient avoir regardé le site lors de ton premier article et je me suis noté quelques produits à essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> A +
F
olala tu me donnes super envie! surtout avec le shampooing au Jasmin, mais il faut que j'attende un peu avant de racheter des produits de soin, j'en ai tellement à finir! ^^ Mais une commande Loren Kadi me fait toujours envie, depuis plusieurs mois, donc je continue à attendre encore un peu ^^ La lotion amande/ aloé est une pure merveille, je ne veux pas finir la mienne, je la fait durer encore un peu ;-) gros bisous !!! <3
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui, t'en as de la chance d'avoir reçu tous ces jolis produits !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas encore cette marque mais elle a l'air très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies découvertes !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon week-end !
D
Tous ces produits ont l'air tops ! Tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Publicité