Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
10 février 2016

Notre plaisir de Garrigues familial... dans notre cuisine, I Love Propolia !

Dans notre cuisine, on a toujours un gel lavant à portée de mains !

En flacon pompe : c'est pratique, c'est hygiénique, c'est facile à utiliser, ça ne glisse pas entre les doigts et ça ne prend pas de place ! ^^

 

Pour la petite histoire, j'en ai acheté et utilisé des tonnes des savons liquides... des naturels, des chimiques, des "qui enlèvent les mauvaises odeurs" ( soit disant ), des hypoallergéniques, des fraîcheurs, des mains sensibles etc etc etccccc...

 

Et puis un jour, j'ai passé commande chez ProPolia, et je l'ai vu : LE SAVON LIQUIDE PURIFIANT ! Tout rond, tout mignon, avec la petite abeille de la marque dessinée dessus ( je l'adooooore ! ) :

P1100299 [50%]

http://propolia.com/boutique/savon-liquide-purifiant-1

 

P1100297 [50%]  P1100298 [50%]

(Regardez moi cette belle robe ambrée : naturellement colorée ! ^^ )

 

Quand on passe commande pour la première fois sur le site, c'est bien simple : on veut tout !!!!!

Alors on peut se ruer sur les cosmétiques ( que j'adoooore ) OU bien sur les produits santé ( que j'adoooooore )...

... et oublier les produits un peu plus "petits", "banals" ou "simples", faciles à acheter à bas prix ailleurs... OUI BEN C'EST UNE ERREUR !

Car ce savon mains là, il est TROP bien, il n'est pas basique, et il pourrait même vous étonner !

 

En quelques mots, vous ne regretterez pas votre achats si vous décidez de craquer ou de lui laisser une chance ! ^^

P1100289 [50%] 

(Adoptez-moi ! )

 

SON ODEUR : Je l'adore !!! Ca sent le Sud, la garrigue, le Romarin ! Chaque lavage de mains est un voyage ! .... OK j'abuse un peu là ! MDR

On va dire que chaque lavage de mains est un PLAISIR !!! Et ça, c'est déjà bien !!!

 

SA TEXTURE : il mousse bien, il n'est pas visqueux, il se rince tout aussi bien, il ne déssèche pas les mains, il est... parfait !

 

SA COMPOSITION : comme d'habitude chez Propolia, on a un produit "made in France" de" super qualité, SANS SLS OU AUTRES DÉRIVÉS SULFATÉS, PEG, PHENOXYETHANOL et autres joyeusetés !

Ce n'est "qu'un produit pour les mains" mais c'est un produit pour les mains IDEAL 100% naturel à base d’Huile d’Olive !

Ingrédients -source propolia-  :  Aqua (Eau), Sodium cocoamphoacetate, Glycerin, Lauryl Glucoside, Potassium Olivate, Sodium cocoyl glutamate, Sodium lauryl glucose carboxylate, Mel (Miel), Propolis cera (Propolis pure), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile essentielle de Romarin), Alcohol, Coco Glucoside, Glyceryl oleate, Caprylyl/capryl glucoside, Cocamidopropyl betaine.

 

SON "ACTIVITE" (lol ) : oui, car figurez vous que ce gel mains est ACTIF !!! C'est marqué dessus, il est "purifiant" ! Il contient de la Propolis et du Romarin et ce cocktail fait que le savon nettoie BIEN les mains et NEUTRALISE graisses et mauvaises odeurs !

>> C'est un truc de fou, je coupe de l'ail, je me lave les mains... je ne sens même pas l'ail !!!!! ><

>> Je fais un masque d'huile (pour mes cheveux) et me retrouve avec les mains bien grasses OU j'ai fait à manger et j'ai un plat bien gras au fond de mon évier OU du gras a coulé sur mon plan de travail, ben HOP !!!

Je dégaine mon flacon pompe et en 1 lavage, tout disparait !

Si, si ! Je vous promets, j'ai été moi même pleins de fois sur les fesses, et je me suis mise à détourner l'utilisation de ce gel lavant de plus en plus souvent, il est devenu mon produit à tout faire dans la cuisine !

 

LE PETIT PLUS QUI FAIT PLAISIR : il ne coûte que 7.90€ les 300 mL, et il en faut tellement PEU à chaque utilisation ( un petit pois suffit tellement le produit est concentré ! ), que le flacon dure des mois !!!

Je l'ai posé sur le plan de travail fin septembre, on s'en sert tous les jours et plusieurs fois par jour... on est en février... et il nous en reste !!!!!

Alors au lieu d'acheter des produits moyens et moins efficaces et moins français et moins bons pour la santé et/ou l'environnement et moins magiques QUI au final vont vous revenir plus cher que celui-ci car vous en mettrez 3 pompes à chaque fois et en acheterez 1 fois par mois... bon moi je dis ça je dis rien...

P1100295 [50%]  P1100296 [50%]

( je vous PROMETS que c'est la quantité que j'utilise à chaque lavage et que ça dégomme même les odeurs d'ail !!!! )

 

En conclusion : un MUST HAVE à avoir dans sa cuisine ! Rien à voir avec les autres "pousse-mousse" du commerce !

Ce gel lavant " à tout faire"  à la fois frais et purifiant, et à l'odeur naturelle et agréable... est d'une qualité et d'une douceur incomparables ! 

P1090169 [50%]

 

C'est ça qui est fou chez Propolia : même un produit "basique" peut vous étonner !!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous vends du rêve avec les produits Propolia ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce gel lavant a l'air très chouette ! Encore merci pour cette jolie découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée !
Publicité